ladoze Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Premier apéro de l'année!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ladoze Index du Forum -> Zévènements -> Zapéros
PiérAlin
Contributeurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

Qu'on s'est déjà retrouvés à deux pas de chez moi, très pratique pour moi, mais ça sera encore plus pratique si j'avais pas même à sortir de chez moi...

Donc ce jeudi si ça vous dit, je suis au 3 rue Claude Tillier, station Reuilly-Diderot (lignes 1 et 8), entre Nation et Gare de Lyon.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

the Do
Contributeurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

J'y serais !!! 

Lise
Contributeurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

Erff jeudi soir, ça m'arrange pas ..  Je donne une formation le lendemain, et il vaut mieux que je sois fraîche ! Sad
pitêtre mercredi .. ?

PiérAlin
Contributeurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

Mercredi, Do risque d'avoir une exclusivité...

PiérAlin
Contributeurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

Après, comme ça a été déjà dit, c'est un apéro: on est pas obligé de pousser jusqu'à la sixième heure!

melo
Contributeurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

yep ! ok pour moi !

Alvian
Contributeurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

Ce forum est public, et avec les milliards de visiteurs qu'on se tape par heure ça fait pas bon genre Smile

the Do
Contributeurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

Tu viens pas Alex ?

Kantin
Contributeurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!! Répondre en citant

Yo !!

Je passerai en coup de vent histoire de vous faire une bise en vraie pour cette nouvelle année qui commence.
À très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Premier apéro de l'année!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ladoze Index du Forum -> Zévènements -> Zapéros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation